Il est encore temps de vous exprimer sur le projet « Cœur de ville ».

avril 25 15:41 2019 Imprimer cet article

Il n’est pas trop tard pour lutter contre le projet immobilier démesuré du maire.

Devant l’ampleur du dossier, nous mettons à votre disposition des liens qui vous permettent d’avoir une autre approche et une autre vision de ce qui pourrait être proposé.

N’hésitez pas à donner votre avis. Vous avez jusqu’au vendredi 3 mai pour utiliser les différents canaux d’expressions.

Projet du centre ville :

Les documents (permis de construire, étude d’impact, addendum = réponse de l’aménageur à l’avis de la MRAE, autorité environnementale relevant une partie des manques de l’étude d’impact) sont enfin à la disposition du public(en ligne, sur https://www.lhaylesroses.fr/cadre-de-vie/actualites-cadredevie/1274-permis-de-construire-%C2%AB-c%C5%93ur-de-ville-%C2%BB-participation-du-public ou au service Urbanisme de la Mairie).

Une consultation publique (obligatoire) est ouverte jusqu’au vendredi 3 mai inclus.

N’hésitez pas à donner votre avis, même court :
– par mail à coeurdeville@ville-lhay94.fr – sur le registre en Mairie au service Urbanisme (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00, sauf le jeudi AM)
– ou par courrier adressé au maire. Pour vous aider, vous trouverez une analyse du projet à partir des documents disponibles : http://aludhay94.blogspot.com/ . Merci de reprendre les arguments qui vous intéressent avec vos propres mots.
Pour garder une trace des avis exprimés, nous vous recommandons vivement d’envoyer une copie de votre avis à aludhay94@gmail.com
Et n’hésitez pas à partager et faire suivre ce message !
  Categories:
Voir plus d'articles

À propos de l'auteur

Aucun commentaire pour l'instant !

Vous pouvez être le premier à écrire un commentaire

Ajouter un commentaire